(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-43625776-2', 'auto'); ga('send', 'pageview');

CWAT Agency

Dreaming Tomorrow 2024

Dreaming Tomorrow 2024

À l’occasion du « Brief Parfumeurs » du Groupe L’Oréal, CWAT Agency a été sollicitée pour concevoir et produire une série de 9 films originaux dédiés à la sensorialité et aux imaginaires des parfums de demain.

Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas diffuser ces films.

Réalisés en collaboration avec Le departement Scent science & Fragrance design et DreamCentric, Institut d’études sensorielles, ce projet a mobilisé tout le savoir-faire stratégique et créatif de notre agence pour traduire des insights complexes en une expérience audiovisuelle sensible, inspirante et porteuse de sens.

Ces films, présentés en plénière aux cinq grandes maisons de parfum travaillant avec L’Oréal, ont accompagné le Brief Création des fragrances 2025, offrant un support narratif et émotionnel fort pour nourrir la réflexion et stimuler l’innovation de leurs équipes créatives.

Grâce à une approche mêlant storytelling, direction artistique et compréhension fine des univers olfactifs, CWAT Agency a su créer un langage visuel et sensoriel unique, à la croisée de la science, de l’émotion et de la création.

Agence : CWAT Agency

Direction Créative : Matthieu GESLAIN

Réalisation et post production : CWAT Agency / Jean-Charles Bujon

Portfolio Details

TAGS : Audiovisuel