L’Oréal – One Market CPD
Une vidéo explicative pour accompagner le lancement de la nouvelle plateforme One Market CPD.
Dans le cadre de la modernisation de ses outils d’analyse et de pilotage de la performance, L’Oréal a relancé la plateforme One Market CPD, dédiée au suivi des données panel et à la compréhension des dynamiques de marché.
CWAT Agency a été sollicitée pour concevoir et produire une vidéo de présentation mettant en valeur les fonctionnalités clés de cette nouvelle version.
L’objectif : expliquer de manière claire et engageante comment la plateforme simplifie l’accès à la donnée, renforce la fiabilité des analyses et démocratise les insights au sein des équipes CPD (Consumer Products Division).

Production Audiovisuelle.
Motion Design.
L’Oréal
Par cette production, CWAT Agency a accompagné L’Oréal dans la mise en valeur d’un outil stratégique, symbole d’une nouvelle ère d’intelligence de marché.
Une réalisation alliant clarté, précision et modernité pour soutenir la transformation data-driven du groupe.